Epoca by Tristan Brandt
16 Gault Millau

EPOCA BY TRISTAN BRANDT

Fine dining avec des produits suisses, basée sur la cuisine française et les influences asiatiques.

GAULT&MILLAU 2022

16 Points et « Entdeckung des Jahres »

La salle à manger moderne aux murs de verre de l’Epoca se fond aussi bien avec l’intérieur que l’extérieur. Il s’y crée une atmosphère propice pour un restaurant qui s’engage à mettre en valeur la générosité de son cadre montagneux. Des relations de longue date avec les fournisseurs des Grisons pour vous garantir que seuls les produits de saison les plus frais se retrouvent dans votre assiette.

regarder la vidéo

EPOCA BY TRISTAN BRANDT

Voyage à travers les Alpes

Le chef de l’Epoca, Niklas Oberhofer, s’inspire profondément de l’environnement alpin. Leurs plats soigneusement élaborés respectent les spécialités régionales et les recettes traditionnelles tout en proposant des innovations et une présentation irréprochable. À l’Epoca by Tristan Brandt, vous ferez l’expérience d’une cuisine fine avec des produits suisses, basée sur la cuisine française et les influences asiatiques.

Le restaurant a été récompensé par 16 points Gault&Millau et par le prix spécial “Entdeckung des Jahres”. Plus d’informations ici (DE)

EPOCA BY TRISTAN BRANDT

Nos horaires

Pour effectuer une réservation, veuillez appeler le +41 81 928 49 50 ou envoyer un courriel à restaurant@waldhaus-flims.ch.

Fermeture saisonnière : Veuillez noter que notre restaurant Epoca by Tristan Brandt sera fermé du 18 avril au 15 mai 2022. Pendant cette période, notre brasserie sera ouverte toute la journée au Grand Hôtel.

Heures d’ouverture* à partir du 18 mai

Du mercredi au samedi
06:30 pm – 11:00 pm

*Veuillez noter que les heures d’ouverture peuvent varier.

Découvrez d’autres restaurants !