EXPÉRIENCES ACTIVES
Parcourez en raquettes la nature intacte pour profiter d’une vue imprenable sur le Martinsloch, peut-être la plus célèbre ouverture rocheuse du Haut lieu tectonique suisse Sardona, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO en 2008


Nous recommandons uniquement aux raquetteurs et randonneurs très expérimentés de s’essayer à ce circuit classé difficile. L’itinéraire vous mène à travers une neige profonde dans une nature intacte depuis la station de montagne Grauberg vers Laaxerstöckli et Piz Ofen. Le Haut lieu tectonique suisse Sardona offre plein de choses à découvrir, notamment les couches rocheuses formées par le légendaire glissement de terrain de Flims, il y a plus de 9 500 ans.
Le point culminant du parcours reste cependant la vue époustouflante sur le Martinsloch, un trou naturel de 22 m de haut et de 19 m de large dans la paroi rocheuse de Tschingelhörner. Pendant quelques jours au printemps et en automne, de nombreuses personnes se rassemblent pour regarder le soleil briller à travers cette ouverture en forme de triangle et voir ses rayons atterrir directement sur le clocher de l’église d’Elm, un moment rare et impressionnant.