Un refuge exquis dans les Alpes.
Baigné dans l’élégance. Entouré par la nature.

DESTINATION

Un sanctuaire de sérénité au-dessus du village de Flims qui s’enracine dans le charme accueillant de la Belle Époque tout en se définissant par sa modernité

beautiful shot of the Belle Époque pavilion surrounded by nature, trees, grass lawn and mountain views and clear blue sky

Au sein de notre centre thermal primé d’une surface de 3 000 m², le Waldhaus Spa, vous ressentirez la douce puissance de l’eau de Flims. Plongez dans nos espaces de piscine à l’effet apaisant : de la piscine intérieure située dans un impressionnant cube de verre à la piscine extérieure chauffée, équipée de chaises longues à bulles et de jets de massage.

PARC WALDHAUS

Soyez témoin de l’équilibre entre l’art de la nature et le patrimoine historique

Avec ses salles historiques, ses pavillons vitrés et sa vaste terrasse baignée de soleil, le pavillon Belle Époque forme le cœur du parc Waldhaus, un havre exclusif constitué de prairies ouvertes, de sentiers de promenade tranquilles et de vues fascinantes sur les montagnes.

An interior shot of a white dining room. There is decorative silverware lining the shelved on the wall. There are three long tables donned in white linens. Lining the tables are white and brown alternating chairs.

MUSÉE

Retournez à la Belle Époque

Au musée de l’hôtel de la Belle Époque, situé sous le pavillon, vous trouverez des objets soigneusement conservés ayant appartenu à de grandes dames et de grands hommes de la Belle Époque et à de nombreuses figures célèbres du passé des Grisons. Dans les passages souterrains de Waldhaus Flims, émerveillez-vous devant un éblouissant ensemble de cristaux de quartz provenant de la collection du célèbre géologue de la région, Paul Membrini.

HISTOIRE

Là où tradition et innovation se rejoignent

Le patrimoine du Waldhaus Flims remonte à 1869, lorsque deux natifs de Coire ont obtenu de la municipalité de Flims l’autorisation de construire un centre thermal. Un hôtel a rapidement vu le jour, ainsi qu’une tradition d’hospitalité en toute élégance qui a œuvré à travers la Belle Époque, les années folles pour arriver jusqu’au nouveau millénaire, et enfin connaître depuis 2016, de grandes rénovations et de nouveaux départs.