Waldhaus Flims : Une nouvelle définition de l’hôtellerie au cœur des Alpes suisses

Le patrimoine du Waldhaus Flims remonte à 1869, lorsque deux natifs de Coire ont obtenu de la municipalité locale l’autorisation de construire un centre thermal. Un hôtel a vu le jour en 1877, ainsi qu’une tradition d’hospitalité en toute élégance qui a œuvré à travers la Belle Époque, les années folles pour arriver jusqu’au nouveau millénaire, et enfin connaître depuis 2016, de grandes rénovations et de nouveaux départs. L’établissement est aujourd’hui un lieu de sérénité au cœur de la Suisse ancré dans son histoire mais défini par sa modernité.

Le 9 décembre 2016, le nouveau Waldhaus Flims a ouvert ses portes sous un nouveau nom : « Waldhaus Flims Alpine Grand Hotel & Spa ». L’établissement a dépensé 40 millions de francs suisses en rénovations : remodelage de son hall et de toutes ses chambres, rénovation complète du pavillon Belle Époque original, nouvelles offres culinaires dans l’esprit des produits frais en provenant directe de la ferme, agrandissement du spa avec de nouvelles salles de soins et un centre de fitness modernisé, et des systèmes multimédia largement améliorés sur l’ensemble du site, y compris avec des tablettes dans chaque chambre.

Concierge

Laissez-nous personnaliser vos expériences

Le concierge du Waldhaus Flims sera heureux de vous fournir des informations sur les événements qui ont lieu dans et autour de notre hôtel et de vous les conseiller en adéquation avec vos envies.